Forfait kilométrique

Le forfait kilométrique dans l’abonnement de votre voiture

Par défaut, votre abonnement private lease couvre 10 000 kilomètres par an, ou 833 kilomètres par mois. Vous pouvez étaler le nombre de kilomètres comme vous le souhaitez : par exemple, vous pouvez faire 200 km ce mois-ci et 1000 km le mois suivant. À la fin de l’année, nous vérifions le nombre total de kilomètres parcourus.

Chaque année nous réalisons un décompte final du nombre total de kilomètres parcourus. Le forfait standard couvre un total de 50 000 km (sur 60 mois). Vous parcourez ce nombre de kilomètres comme vous le souhaitez.

Si vous avez parcouru plus de kilomètres que prévu, vous payez un supplément par kilomètre parcouru en dehors de votre forfait. Ces kilomètres supplémentaires vous seront facturés chaque année. Vous payez 8 cents par kilomètre supplémentaire parcouru.

Modification du forfait kilométrique

Vous faites plus ou moins de kilomètres que prévu ? Pas de problème ! Vous pouvez modifier gratuitement votre forfait kilométrique par trimestre. Si vous le faites avant le 15 du mois, nous pouvons effectuer la modification pour le mois en cours. Envoyez un e-mail à support@justlease.be avec votre nom et le forfait kilométrique souhaité.