Qu’est-ce que le Private Lease ?

Avec le Leasing privé, vous n’avez pas à vous soucier de votre mobilité en tant que particulier.
Vous conduisez une nouvelle voiture pour un prix fixe par mois dans une formule all inclusive.

Qu’est-ce que le Leasing privé ?

Le Leasing privé est une formule spécialement conçue pour les particuliers. Vous louez (ou prenez en leasing) une voiture pour un montant fixe par mois et pour une durée déterminée. Vous pouvez choisir entre une durée de 24, 36, 48 ou 60 mois. Avec le Private Lease nous insistons sur la notion de quiétude, car le montant mensuel comprend entre autres les coûts de réparation, d’entretien, des pneus neufs en cas d’usure, d’assurance omnium et de taxes routières.

De plus, l’amortissement (la dépréciation de la valeur de votre voiture) et les intérêts s’y rattachant sont compris dans ce montant mensuel. Si vous déplorez des dommages, vous ne devrez débourser rien d’autre que votre franchise.

Voici ce qui se trouve par défaut dans un contrat de leasing
  • Conduire une nouvelle voiture
  • Entretien de la voiture
  • Remplacement des pneus en cas d'usure
  • Assistance dépannage en Belgique
  • Moyen de transport de remplacement
  • Dépréciation de la voiture + intérêts
  • Assurance omnium et responsabilité civile
  • Taxes routières et autres taxes
  • Carburant
  • Amendes

Les meilleurs prix grâce au Leasing privé

Grâce au Leasing privé, vous bénéficiez d’une flexibilité maximale pour un montant mensuel fixe. Vous déterminez non seulement la marque ou le modèle de voiture que vous conduisez, mais également le nombre de kilomètres que vous pouvez faire et le nombre d’années pendant lesquelles vous souhaitez la conduire.

Justlease obtient des prix compétitifs car nous pouvons acheter les voitures en grandes quantités et bénéficier de réductions qu’un particulier ne recevrait pas de la part de son revendeur. À la fin du contrat, vous n’avez pas à vous soucier du prix de vente de votre voiture. C’est la commodité du Leasing privé qui vous permet de bénéficier des prix les plus bas. En plus de cela, vous ne serez jamais confrontée à de mauvaises surprises car vous payez un montant fixe par mois sans investissement préalable.

En savoir plus sur le tarif de leasing

Que se passe-t-il à la fin de mon contrat ?

Après avoir conduit votre voiture pendant le nombre d’années convenu, il est temps de remplacer votre ancienne voiture par une nouvelle. Quelques mois avant l’expiration du contrat, vous recevrez un courrier électronique vous demandant de choisir une nouvelle voiture. Le moment venu, vous remplacez l’ancienne voiture par la nouvelle que vous avez choisie. Vous conduisez donc toujours une voiture neuve conforme aux normes environnementales les plus récentes et vous n’aurez jamais à vous soucier des problèmes liés à l’âge.

Vous êtes convaincue ?

Partez à la recherche de votre voiture idéale

Trouvez votre voiture iciComment commander ma voiture ?