Modifications du contrat et facturation

La facturation chez Justlease

Chez Justlease, nous facturons toujours à l’avance. Cela signifie que, chaque mois, vous payez pour le mois suivant. Vous recevez cette facture par e-mail le 20 de chaque mois et nous débitons la somme automatiquement entre le 25 et le 30 de ce mois par domiciliation. Malheureusement, il n’est pas possible d’avancer ou de reporter cette date.

Vous trouverez sur votre facture le montant mensuel convenu, TVA comprise. La facturation commence dès réception de votre voiture.

Ce montant mensuel comprend : l’utilisation de votre voiture, les taxes de circulation, l’assurance omnium et responsabilité civile, la protection juridique, le dépannage en Belgique, l’amortissement et les intérêts du véhicule, l’entretien, la réparation et le remplacement des pneus en cas d’usure. Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est le plein !

Amendes

Lorsque vous écopez d’une amende, nous vous l’envoyons par e-mail. Il est important de payer cette amende le plus tôt possible. Si vous ne payez pas cette amende, tous les frais administratifs encourus seront à votre charge.

La première facture est différente

Vous recevrez la première facture peu de temps après avoir pris possession de la voiture. Le montant de cette facture diffère du montant mensuel standard. En effet, la première facture est basée sur une période inférieure ou supérieure à 1 mois, selon le moment où vous avez reçu la voiture.

Cela ne produit qu’une seule fois. Les factures suivantes sont calculées mensuellement.

Exemple : Si vous avez reçu la voiture le 15 du mois, votre première facture sera calculée à partir du 15 jusqu’à la fin de ce mois, auquel s’ajoute le nouveau mois suivant. Cela dépend du moment où vous commencez à conduire la voiture. La première facture mentionne les dates spécifiques.

Modifications du contrat

Chez Justlease, nous aimons la mobilité et la flexibilité. C’est pourquoi nous vous permettons de modifier facilement votre contrat. Vous avez besoin d’une assurance supplémentaire ou vous souhaitez modifier votre kilométrage ? C’est possible.

Vous pouvez adapter votre abonnement selon vos propres besoins. Découvrez l’ensemble des assurances supplémentaires et choisissez celles qui correspondent le mieux à vos besoins en matière de mobilité. Pensez à l’option dépannage à l’étranger ou à l’assurance du conducteur. Envoyez-nous un e-mail en spécifiant les assurances que vous souhaitez ajouter à votre abonnement.

Envoyez tout simplement un e-mail à support@justlease en spécifiant les assurances supplémentaires que vous souhaitez ajouter.

Découvrez les assurances

Modifier votre adresse

Vous avez déménagé récemment et votre adresse a changé ? Tout d’abord, toutes nos félicitations !

Vous pouvez modifier votre adresse en nous envoyant un e-mail à support@justlease.be avec votre nouvelle adresse et une preuve de domiciliation demandée à la commune.

Modifier votre compte bancaire

Vous avez changé de banque ou votre numéro de compte bancaire a-t-il été modifié ? Vous pouvez facilement modifier votre numéro de compte bancaire en réimprimant votre formulaire SEPA et en le remplissant avec votre nouveau numéro de compte bancaire.

Envoyez-nous ce document par e-mail à support@justlease.be.