Modifications du contrat et facturation

La facturation chez Justlease

Chez Justlease, nous facturons toujours à l’avance. Cela signifie que, chaque mois, vous payez pour le mois suivant. Vous recevez cette facture par e-mail le 15 de chaque mois et nous débitons la somme automatiquement par domiciliation. Malheureusement, il n’est pas possible d’avancer ou de reporter cette date.

Vous trouverez sur votre facture le montant mensuel convenu, TVA comprise. La facturation commence dès réception de votre voiture.

Amendes

Lorsque vous écopez d’une amende, nous vous l’envoyons sur l’application MyLeez. Il est important de payer cette amende le plus tôt possible. Si vous ne payez pas cette amende, tous les frais administratifs encourus seront à votre charge.

La première facture est différente

Vous recevrez la première facture peu de temps après avoir pris possession de la voiture. Le montant de cette facture diffère du montant mensuel standard car vous payez anticipativement d’un mois maximum.

Cela ne produit qu’une seule fois. Les factures suivantes seront calculées mensuellement.

Exemple : Si vous avez reçu la voiture le 5 du mois ? Votre première facture sera calculée à partir du 5 jusqu’à la fin de ce mois, auquel s’ajoute le mois suivant. La première facture mentionne les dates spécifiques.

Modifications du contrat

Chez Justlease, nous prônons la flexibilité. C’est pourquoi nous vous permettons de modifier facilement votre contrat selon vos besoins.

Vous pourrez adapter vos kilomètres selon vos propres besoins.

Envoyez tout simplement un e-mail à justlease@arval.be en spécifiant vos besoins.

Attention : Si vous rajoutez des kilomètres à votre contrat il se peut que la mensualité diffère et qu’une nouvelle étude de votre capacité de remboursement soit nécessaire.

Découvrez les assurances

Modifier votre adresse

Votre avez déménagé ? Tout d’abord, nos félicitations !

Vous demander à modifier votre adresse en nous envoyant un e-mail à justlease@arval.be et nous l’adapterons !

Modifier votre compte bancaire

Vous avez changé de banque ou vous voulez une prélèvement automatique sur un autre compte ? Vous pouvez demander à modifier votre numéro de compte bancaire en réimprimant votre formulaire SEPA, en le remplissant avec votre nouveau numéro de compte bancaire et en nous l’envoyant à justlease@arval.be.

Nous ferons le nécessaire immédiatement !