Les conditions de leasing chez Justlease

Solution de mobilité par excellence

Rendre la mobilité accessible à tous est notre objectif principal et notre plus grande motivation chez Justlease. Pour pouvoir conduire une voiture chez Justlease, vous devez posséder une carte d’identité belge valide (ainsi que les cartes belges pour les étrangers E, E +, F et F +) et un permis de conduire valide (nationalité sans importance).

Nous n’acceptons pas les conducteurs de moins de 23 ans en raison des accords avec notre assureur. Cela va bien sûr à l’encontre de notre mission. C’est pourquoi nous demandons aux conducteurs de moins de 23 ans de créer le contrat au nom d’un membre de leur famille ou d’un·e ami·e. Dès qu’ils auront atteint l’âge de 23 ans, nous mettrons le contrat au nom du nouveau conducteur à un coût administratif de €275.

Le conducteur ou la conductrice Justlease ...
  • Est en possession d'une carte d'identité belge valide
  • Est en possession d'un permis de conduire valide
  • Est âgé(e) de 23 ans ou plus. S’il/elle est plus jeune, le contrat peut être temporairement mis au nom d'un membre de sa famille ou d'un(e) ami(e)

La Banque Nationale

Grâce au Private Lease, vous n’avez pas à faire un investissement (important) pour acheter une nouvelle voiture, car Justlease paie la voiture à votre place. C’est pourquoi vos données et vos achats ne sont pas transférés à la Banque Nationale.

Vos revenus

Afin de ne pas vous mettre dans une situation de difficulté financière, nous demandons que votre revenu brut soit égal à 6 fois le tarif du leasing. Nous ne prenons pas en compte les éventuels coûts de location ou autres coûts supplémentaires.

Tout savoir sur le leasing

Vous connaissez le Private Lease ? Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur le Private Lease et en quoi il s’agit d’un choix judicieux pour vous et votre portefeuille.

Lire plus

Partez à la recherche de votre nouvelle voiture

… et profitez d’une conduite abordable en toute quiétude.

Trouvez votre voiture ici