Entretien

Questions fréquemment posées

Quand ai-je droit à un véhicule de remplacement ?

Chez Justlease, le contrat de leasing comprend par défaut l’octroi d’un véhicule de remplacement en Belgique. Vous ne devez pas vous occuper de ça distinctement. Il est déjà assez ennuyeux que vous ayez besoin d’une voiture de remplacement. Vous pouvez bénéficier d’un véhicule de remplacement en cas de sinistre ou d’entretien.

Dès que vous bénéficiez d’une voiture de remplacement, le tarif mensuel reste en vigueur.

Franchise de 24 heures

Notre véhicule de remplacement dispose d’une franchise de 24 heures. Cela signifie que dans le cas d’une réparation de par exemple 48 heures, vous ne payez que les 24 premières heures. Nous prenons en charge les frais après 24 heures.

Pas de franchise avec l’option « Véhicule de remplacement direct »

Vous avez pris l’option « Véhicule de remplacement direct » ? Vous ne payez alors aucun frais pour la voiture de remplacement. Même pas les 24 premières heures. Un excellent choix si vous désirez éviter de payer les coûts pour un véhicule de remplacement. Vous pouvez toujours sélectionner cette option durant votre contrat actuel. Vous pouvez faire cela facilement via MyJustlease.

Véhicule de remplacement à l’étranger

Vous avez pris l’option « Assistance dépannage à l’étranger » ? Dans ce cas, vous pouvez bénéficier d’une voiture de remplacement à l’étranger en cas de sinistre ou d’entretien. Cette option couvre également les frais supplémentaires, tels que le retour de votre voiture en Belgique.

Cette couverture à l’étranger n’est pas comprise par défaut dans votre contrat. Vous pouvez toujours sélectionner cette option durant votre contrat actuel. Vous pouvez faire cela facilement via MyJustlease.