Dégâts/dommages

Questions fréquemment posées

Quels sont les dommages acceptables lors de la restitution de ma voiture de leasing ?

Les dommages que nous considérons acceptables sont des dégâts mineurs, causés par une utilisation normale du véhicule. Une certaine usure ou des petits dégâts auxquels on peut s’attendre compte tenu de l’ancienneté et du kilométrage de votre voiture par exemple. Nous avons mis au point un manuel pratique au sujet de la restitution de votre voiture. Cela vous permet de vérifier à l’avance quels sont les dommages que nous jugeons acceptables. Lors de la restitution du véhicule, nous examinons avec vous l’état de la voiture et nous passons en revue ces dégâts. De la sorte, vous n’aurez pas de mauvaises surprises par la suite.

Dommages inacceptables

Nous jugeons les dommages causés par une collision et tous les autres dommages inacceptables. Nous vous conseillons de toujours nous faire part de ces dommages en temps voulu via l’adresse ssc@justlease.be. Si vous ne nous avez pas déclaré de dommage, nous vous facturerons ces dégâts lors de la restitution du véhicule. Ces frais sont des coûts de réparation effectifs, sans déduction de votre franchise.

Contrôle des dégâts sur le véhicule avant restitution

Afin d’éviter toute surprise, nous vous conseillons de vérifier que la voiture n’est pas endommagée avant de la restituer.

Vous pouvez consulter les normes RENTA pour découvrir quels sont les dégâts que nous considérons acceptable.