Conditions

Questions fréquemment posées

Comment puis-je fournir mes documents ?

Afin de pouvoir conclure la commande de votre voiture, nous avons besoin d’un certain nombre de documents. Vous pouvez télécharger ces documents facilement via MyJustlease.

L’espace MyJustlease vous guidera pas à pas dans ce processus. Il ne vous suffit que de suivre les instructions. Après que vous avez envoyé les documents requis, nous traitons votre demande. Vous recevrez un e-mail de notre part dans un délai de quelques jours ouvrables. Dans cet e-mail, nous vous indiquons si vous pouvez louer une voiture chez nous.

Identifiants de connexion

Vous retrouverez vos identifiants de connexion pour l’espace MyJustlease dans l’e-mail que nous vous avons envoyé après votre première demande. Pour vous connecter, il vous suffit d’entrer votre adresse e-mail et de configurer votre mot de passe. Vous avez oublié votre mot de passe ? Vous pouvez demander un nouveau mot de passe ici.

Vous ne parvenez pas à télécharger vos documents ?

Il y a un problème lors du téléchargement de vos documents via MyJustlease ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre numéro principal, le 09 298 01 40. Nos conseillers en leasing au bout du fil seront ravis de vous aider. Nous sommes joignables tous les jours ouvrables entre 8 et 18 heures.

Notre personnel se fera un plaisir de vous aider.