Conditions

Questions fréquemment posées

En quoi consiste le processus d’acceptation ?

Notre processus d’acceptation se compose de plusieurs étapes. Cela nous permet d’évaluer en tout état de cause si la personne est en mesure de souscrire un leasing automobile. Lors de la demande de leasing, nous vous demandons de renseigner vos coordonnées personnelles ainsi qu’un certain nombre de documents. Après que vous avez fourni toutes vos coordonnées, nous avons besoin d’un jour ouvrable afin de confirmer votre solvabilité. Cette démarche d’acceptation nous permet de s’assurer que le contrat de location ne représente pas de problème, pour vous comme pour nous.

 1. Contrôle des données

Lorsque vous effectuez une demande de voiture, nous contrôlons nombre d’éléments. C’est pourquoi nous vous demandons de fournir un certain nombre de coordonnées :

  • nom, données relatives à l’adresse, e-mail et numéro de téléphone;
  • copie de votre deux dernières fiche de paie et votre avis d’imposition;
  • copie de votre permis de conduire belge valide;
  • copie de votre carte d’identité belge ou passeport;
  • copie d’un relevé bancaire récent et carte bancaire.

Nous contrôlerons entre autres votre âge (minimum 23 ans) et la validité de votre permis de conduire.

 2. Accepté ou non

Après que nous avons effectué les contrôles, vous recevez un e-mail de notre part. Nous y indiquons si nous pouvons vous louer une voiture ou non. Si la réponse est positive, cet e-mail contiendra également les étapes suivantes afin de pouvoir conclure définitivement le contrat.

 3. Montant de la caution

Après acceptation, vous n’avez qu’à payer l’acompte avant nous commandons votre voiture. Si vous l’avez déjà fait, vous pouvez sauter cette étape et la voiture sera commandée immédiatement après acceptation.