Commandes et livraison

Questions fréquemment posées

Je veux exercer mon droit de rétractation. Comment cela se passe-t-il ?

Vous avez le droit d’annuler le contrat sans justification dans un délai de 14 jours. Le droit de rétractation expire 14 jours après l’achat du service. Ce délai de 14 jours commence aussitôt que vous nous envoyez le contrat signé.

Afin d’exercer votre droit de rétractation, vous devez nous le communiquer par une déclaration sans équivoque (par exemple par écrit, via la poste ou par e-mail).

Afin de respecter le délai de rétractation, il vous suffit de nous communiquer l’exercice de votre droit de rétractation avant que ce délai n’expire. Conséquences de la rétractation :

Si vous annulez le contrat, nous vous remboursons dans les plus brefs délais tous les paiements que vous avez effectués jusque là. En tout état de cause, cela ne prendra pas plus de 14 jours après la notification de votre décision d’annuler le contrat.

Nous effectuons ce remboursement via le même mode de paiement que vous avez employé pour la transaction initiale, à moins que vous n’en ayez convenu autrement expressément; en tout état de cause, nous ne vous facturerons pas de coûts pour ce remboursement. Seuls les éventuels coûts d’abonnement impayés pour le service jusqu’au moment de la rétractation sont à votre charge.