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Questions fréquemment posées

Comment introduire une plainte ?

Naturellement, nous nous réjouissons d’avoir des clients satisfaits qui profitent de leur véhicule de leasing en toute sérénité. Cependant, nous sommes évidemment ouverts aux remarques, conseils et améliorations. Vous avez une plainte ? Faites-le-nous savoir, nous rechercherons alors une solution.

Comment introduire une plainte ?

Pour nous transmettre une plainte, envoyez un e-mail à l’adresse support@justlease.be avec pour objet : plainte. Renseignez clairement vos données de contact (nom, numéro de téléphone, numéro d’immatriculation et adresse e-mail) pour que nous puissions vous contacter au mieux.

Que faisons-nous avec votre plainte ?

Lorsque vous avez introduit une plainte, nous recherchons une solution adéquate. Il arrive parfois que nous puissions régler votre plainte immédiatement. Si ce n’est pas le cas, nous réfléchissons à une solution en interne avec les départements concernés. Vous recevez une réponse sur le contenu de votre plainte dans un délai de 14 jours. Nous ne pouvons pas résoudre votre plainte ? Dans ce cas nous le justifions.

Nous enregistrons toutes les plaintes, même celles qui nous sont transmises par téléphone ou par e-mail. Cela nous permet de savoir ce qu’il se passe avec nos clients. Votre plainte est une suggestion d’amélioration ? Dans ce cas, nous la transmettons en interne à nos collègues concernés, pour que nous puissions améliorer nos produits et services.